Tournoi des petits princes

Basculé du samedi au mercredi, du stade de la Beaujoire à des stades moins prestigieux, le Handball Club de Blain avait, pour des raisons logistiques principalement, mis entre parenthèse le tournoi des Petits Princes.

Cette belle fête du hand, destinée aux 6 à 11ans, avait lieu au stade de Procé cette année.

Merci à Antony, notre président, d'avoir libéré du temps pour mobiliser 3 équipes Ecole de Hand.
Merci à Aaron qui a représenté le club pour assurer l'arbitrage de cette journée.
Merci aux parents et accompagnateurs d'avoir contribué à cette belle fête du Handball.

Bravo à nos loupiot.e.s pour une belle médaille en récompense et de beaux souvenirs.