Inscriptions 2023/2024

Dernières permanences avant les vacances (Salle Catherine Destivelle)

Lundi 3 Juillet et Jeudi 6 Juillet de 18H30 à 20H.

Vous pouvez vous inscrire (nouveau joueur uniquement) ce lien : Lien d'inscription   -  soumis à validation et échange avec un membre du club

Les documents sont téléchargeables ci-dessous. Le club récupère uniquement la fiche adhésion et le règlement.

Vous recevrez dans votre boite mail un lien pour finaliser l'inscription.

Après inscriptions sur Gesthand, les bénévoles du bureau doivent corriger/valider les montants pour vous envoyer le lien de paiement HelloAsso.

Ce n'est certe pas automatique mais ça reste le moyen le plus pratique pour le bureau et la comptabilité (pas d'espèces et de chèque à gérer).

Le bureau procédera par vague pour l'envoi de ces mails HelloAsso.

A remplir et à nous remettre :

- la fiche d'adhésion, téléchargeable sur notre site : https://hbcblinois.kalisport.com/inscriptions.

- les éventuels coupons de réduction (U, PassSport...)

Les PassSport peuvent être envoyés sur la boîte mail du club : 6244035@ffhandball.net

Les sommes trop perçues sont remboursées avant les vacances de la Toussaint.

Rappel : le certificat médical n'est pas nécessaire pour les mineurs. Il est valable 3 ans pour les majeurs.

Tous les documents nécessaires à "l'inscription informatique" (Questionnaire de Santé, Autorisation parentale) seront saisis en ligne.

La validation se fera par une signature éléctronique.

Des permanences INSCRIPTION se tiendront, pour tous renseignements à la salle Catherine DESTIVELLE à Blain (44130) :

• fin juin / début juillet
  • fin août
  • forum des associations : début septembre

Des séances d'essai sont possibles, lors des premiers entrainements. Reprise échelonnée en fonction des catégories d'âge.