Entrainements en extérieur

Bonjour à toutes et tous,

Le bureau a décidé d'une reprise des entrainements en extérieur depuis février,

La communication s'est limitée à Facebook, Instagram et quelques mails rapides envoyés.

Nous nous excusons pour le manque de visibilité et communication officielle qui aurait dû être fait.

A partir de maintenant, il a été décidé en concertation avec Marc Sansonnet (salarié au GESPR et intervenant sur le club) du planning suivant :

- Mercredi -- terrain extérieur en doublure avec le basket, Rue René Giraud à Blain

14h à 15h : U11M et U11F

15h à 16h : U12M1 et U12M2

16h à 17h : U14M1/2/3 et U13F

- Samedi -- terrain extérieur en doublure avec le basket, Rue René Giraud à Blain

14h à 15h30 : U11M , U11F, U12M1 et U12M2

15h30 à 17h : U14M1/2/3 et U13F

terrain extérieur derrière la salle du Pré St Pierre à Nozay, Route d'Abbaretz

14h à 16h : U16M1 et U16M2

- Concernant la météo, l'entrainement est annulé s'il pleut à grosses gouttes. S'il y a de la bruine ou quelques averses, l'entrainement devrait être maintenu.

Une publication sera mise le mardi soir, sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et sur le site internet du club, en cas d'annulation.

Merci de votre compréhension,

Jean-Baptiste Czimmerman et Antony Forget