Handball Club en fête ce 17 juin

Une belle journée de fête au Handball Club de Blain avec l'organisation de jeux parents-enfants, d'un tournoi de handball multigénérationnel. Des jeux et un chateau gonflable étaient même présents pour le plaisir des plus petits et des plus grands.

Cette journée a été ponctuée, avant un déjeuner sous les tonelles, de l'assemblée générale du club, permettant de revenir sur les résultats, les classements mais aussi sur les différents évènements qui ont ponctués la saison 2022-2023.

Un grand merci à tous les bénévoles qui animent mois après mois la saison pour le hand et nos jeunes. Merci à tous les licenciés et leurs familles qui répondent présentes pour animer et valoriser le club.

Bonnes vacances et à très vite, la saison 2023-2024, c'est déjà demain !